Témoignages

"La formation en management réalisée par les consultants de VSB SYNERGIE sur deux groupes de responsables de services en 2016 et 2017 a recueilli tous nos suffrages.
Elle a pleinement répondu à toutes nos attentes, et a permis à l'ensemble des collaboratrices concernées de satisfaire aux exigences de leur fonction et d'apporter les bases indispensables au management de leurs équipes respectives; nos cadres ont par ailleurs demandé de poursuivre cette démarche de progrès par des suivis individuels au cas par cas qui leur permettraient d'optimiser la démarche de progrès engagée"

 

Patrick Badet, Directeur Administratif et Financier - Centre Orthopédique de Dracy le Fort (71) - 200 collaborateurs

« La conférence réalisée par VSB-Synergie sur les générations Y/Z a été très appréciée, car c’est un sujet qui est dans l’air du temps. L’animation par deux intervenants a rendu cette prestation vivante et interactive avec des vidéos ludiques qui ont particulièrement intéressé notre auditoire. Les retours ont été très positifs puisque les participants ont souhaité approfondir ce sujet en formation. Ce qui sera proposé dans les 3 centres de gestion »

Delphine Mirepoix, Responsable formation des centres de gestion agréés AGAPLB - AGRAGESTION -CEGAICO
http://www.agragestion.com/

« L’audit stratégique réalisé par VSB Synergie nous a permis de nous conforter dans nos choix. Il a également rassuré les salariés et permis de crédibiliser à leurs yeux notre vision à moyen terme. L’apport de ce cabinet extérieur a été un atout essentiel dans la mise en place de notre nouvelle stratégie »

Cédric Mercier, Dirigeant de Mercier SAS à Chatenoy-le-Royal (71) – grossiste en jouet et fourniture pour bureaux de tabac – 47 salariés
https://www.mercier.fr/

« VSB Synergie est intervenu dans le cadre d’un projet d’intégration de nouveaux opérateurs de ligne. Une formation Tutorat a été mise en place, suivi d’un accompagnement personnalisé des tuteurs comme des managers concernés. Ce fut un suivi de A à Z, clé en mains, réalisé avec beaucoup de professionnalisme sur une durée de 14 mois en 2013-2014.

La force de ce cabinet est aussi d’intervenir à plusieurs consultants, ce qui nous a permis de choisir des coach aux profils et à la sensibilité différentes.

Par ailleurs j’ai particulièrement apprécié leur disponibilité ainsi que les échanges et les retours réguliers. »

Sophie Bussod, Responsable des Ressources Humaines chez AMCOR, à Chalon sur Saône (71) - Fabricants de capsules à vis en aluminium – 180 salariés
http://www.amcor.com